Société de 

TRADUCTION

Spécialisée dans le traitement de documents techniques, juridiques, médicaux, généraux, depuis et vers le chinois, l'anglais, le japonais, le français, le portugais, le vietnamien, et d'autres langues.

 

Our clients

Qui sommes-nous

ASIAWORDS est une agence de traduction du chinois, du japonais, du coréen et des autres langues asiatiques basée en Chine. Nous sommes présents dans le pays depuis 1999 où nous proposons nos services aux entreprises, aux organismes gouvernementaux et aux particuliers, afin de répondre aux besoins des clients en matière de traduction, d’interprétariat et autres (PAO, impression, conseil…) depuis et vers le chinois simplifié et traditionnel, et les autres principales langues d’Asie.

Domaines  

d'expertise

JURIDIQUE
Contrats, procès, arbitrage, brevets, etc.
COMMERCE

 

Marketing, publicité, finance, vente

TECHNIQUE
Industrie automobile, construction, métallurgie, textile, électronique, etc.
ENVIRONNEMENT

 

Ecologie, traitement des déchets, agriculture, foresterie.

SCIENCES

 

Physique, chimie, mathématique.

I.T.

 

Logiciels, applications, télécommunications.

 

Activités

Traduction

La traduction juridique, technique, médicale et générale vers et depuis le chinois, le japonais, le coréen, etc. est notre activité principale. Notre équipe de traducteurs assure une prestation de qualitétout en respectant les délais et la charte de confidentialité. Nous traduisons vers et depuis le chinois, l’anglais, le français, etc. des brevets d’invention, des manuels techniques, des contrats, des rapports financiers, des modes d’emploi, des procès verbaux, des rapports comptables, des statuts de société, des comptes-rendus de procès, des sites web, des articles de presse, des actes civils et tout type de documents généraux.

Interprétariat

Traduction simultanée ou consécutive, nous collaborons avec de nombreux interprètes basés dans les principales villes de Chine, y compris Hong Kong, Macau, Shanghai, Pékin (Beijing) et à Taiwan.

Conseil aux entreprises

ASIAWORDS propose parallèlement à son activité de traduction des études de marché, des recherches de nom en langues asiatiques qui tiennent compte des aspects sociaux culturels, linguistiques et commerciaux du pays pour des marques, produits ou services à développer en Asie.

 

TRADUCTION

Qualité

Nous garantissons la qualité de notre travail en procédant à un contrôle constant depuis la réception des documents jusqu’à la livraison au client.

Traducteurs

Nous choisissons et recrutons nos traducteurs sur la base de critères rigoureux. Ce sont des personnes possédant de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la traduction et de solides références. Ils traduisent uniquement vers leur(s) langue(s) maternelle(s), en respectant le sens et le niveau de langue du document source, dans un style clair et dépourvu d’ambiguïté.
Pour chaque domaine ou secteur d’activités (juridique, technique, médical…), nous travaillons avec un ou plusieurs traducteurs spécialisés (par exemple des traducteurs spécialisés dans le droit chinois, dans le droit français, dans l’automobile, dans le nucléaire, etc.).

Outils de traduction

La recherche terminologique consiste à relever les termes techniques et à assurer leur traduction exacte. Nous nous appuyons sur des bases de données spécialisées, des dictionnaires électroniques ou imprimés, des échanges d’informations sur des forums de traduction et sur la comparaison des termes à l’aide de moteurs de recherche comme Google... Les progrès techniques des dernières années ont certes facilité le travail des traducteurs, mais il s’agit en réalité d’un travail nécessitant une formation pointue et une vaste expérience.

Contrôle et relecture des traductions

Une fois la traduction terminée, nous la ferons vérifier par un second traducteur tout d’abord d’un point de vue structurel (nous nous assurons que la traduction a été réalisée dans son intégralité, qu’aucune référence ne manque, que la mise en page est respectée, etc.), puis relire, ce qui permettra de préciser davantage le texte cible - la grammaire, la syntaxe ou certains autres aspects du texte pourront ainsi être améliorés.

 
 

Langues

Comme son nom l’indique, la société ASIAWORDS est une agence spécialisée dans la traduction du chinois et des autres langues asiatiques. Nous traduisons principalement depuis ou vers le chinois traditionnel (pour Hong Kong, Taiwan et Macao), le chinois simplifié (pour la Chine Populaire et Singapour), le japonais, le coréen, le vietnamien, le khmer (cambodgien), le thaï, etc. pour les langues asiatiques et le français, l’anglais, l’italien, l’espagnol, le portugais, l’allemand, le russe, le hollandais, le finlandais, le suédois, etc. pour les langues européennes.

Nous pratiquons également les combinaisons de langues plus classiques comme français<>anglais, anglais<>portugais, anglais<>italien, etc.

Contactez

ASIAWORDS-TRANSLATION LTD

Membre de

Coordonnées

20/F AIA Tower, 251A-301 Avenida Comercial de Macau, Macao SAR, China​

Email: contact@asiawords-translation.net
Tel:  +853 8294 2451

Fax: +853 8294 2399

 

Cliquez ici pour connaître notre position

  • LinkedIn Social Icon
  • wechat

Pour plus de renseignements, veuillez remplir le formulaire de contact suivant :

 

Copyright © 2020 Asiawords-Translation All Rights Reserved

TRANSLATION Agency

Specializing in legal, technical, medical, and general and general translations from and to Chinese, Japanese, Vietnamese, Portuguese, French, English, etc.

 

Our clients

Who we are

ASIAWORDS is a translation agency for the Chinese, Japanese, Korean, and other Asian and European languages Established in Macao, China. We have been present in the country since 1999 where we have been offering our services to companies, governmental bodies, and other specific clients in order to respond to the individual needs of clients in the areas of translation, interpretation, and other services (DTP, printing, consultation, etc.) from and to European and Asian languages.

Areas 

of Expertise

LEGAL
Contracts, Trials, Arbitration, Patents, etc.
BUSINESS

 

Marketing, Advertising, Finance, Sales

Agence traduction chinois japonais

TECHNICAL
Automotive industry, Construction, Metallurgy, Textiles, Electronics, etc.
Traduction brevet chinois
traduction brevet japonais
ENVIRONMENT

 

Ecology, Waste disposal, Agriculture, Forestry.

SCIENCE

 

Physics, Chemistry, Mathematics.

I.T.

 

Software, apps, telecommunications.

 

ACTIVITIES

Translation

Translation is our main activity. Our team of translators ensures quality service delivered at or before deadlines under strict confidentiality agreements. Legal, technical, medical, and general translations from and to Chinese, Japanese, Vietnamese, Portugues, French, English, etc. is our main activity. From and to Chinese, English, French, etc., we translate patents, technical manuals, contracts, financial reports, instruction manuals, minutes, accounting reports, statuses for companies, trial summaries, websites, newspaper articles, certified documents stating vital data, as well as other types of general documents.

Interpreting

Whether for simultaneous or consecutive interpreting, we work with a number of interpreters based in major Chinese cities, including Hong Kong, Macau, and Taiwan.

Consulting for Companies

In addition to its translation activities, ASIAWORDS offers market studies and brand name localization for Asian languages taking into account the socio-cultural, linguistic, and commercial aspects of specific countries for brands, products, or services that are about to be developed in Asia.

 

Translation

Quality

We guarantee the quality of our work by carrying out constant checks, from receiving the documents to the delivery to the client.

Translators

We choose and recruit our translators based on strict criteria. These individuals possess several years of experience in the area of translation and have solid references. They translate solely towards their mother tongue(s), all by respecting the sense and level of the source document, and in a clear style devoid of ambiguity.
For each area or line of business (legal, technical, medical, etc.), we work with one or many specialized translators (for example, translators specializing in Chinese or French law, in the vehicle or nuclear sectors, etc.).

 

Translation tools

Terminological research consists in finding technical terms and ensuring their precise translation. We depend on specialized databases, electronic or printed dictionaries, information exchanged on translation forums, and the comparison of terms with the help of search engines such as Google... While technical progress in recent years has surely facilitated the work of translators, it is nevertheless a job that still requires thorough training and extensive experience.

Translation checks and proofreading

Once the translation is finished, it is read by a second translator who checks first for completeness to make sure nothing has been left out and that the page layout has been respected, etc. It is then proofread, which allows us polish the target text – for grammar, syntax, choice of words, and any other improvements that may be required.

 
 

Languages

As our company’s name indicates, ASIAWORDS is an agency that specializes in translation from Chinese and other Asian languages. We mainly translate from and to traditional Chinese (for Hong Kong, Taiwan, and Macao), simplified Chinese (for the PRC and Singapore), Japanese, Korean, Vietnamese, Khmer (Cambodian), Thai, etc., and French, English, Italian, Spanish, Portuguese, German, Russian, Dutch, Finnish, Swedish, etc. for the European languages.

 

We also carry out the more common language combinations such as French-English, English-Portuguese, English-Italian, etc.

Contact

ASIAWORDS-TRANSLATION LTD

Member of

OUR ADDRESS

20/F AIA Tower, 251A-301 Avenida Comercial de Macau, Macao SAR, China​

Email: contact@asiawords-translation.net
Tel:  +853 8294 2451

Fax: +853 8294 2399

 

Click Here to Find Us

  • LinkedIn Social Icon
  • wechat

For any general inquiries, please fill in the following contact form:

 

Copyright © 2020 Asiawords-Translation All Rights Reserved